Et Si On Reparlait Des Donzelles Cougars ?

Femmes Cougars : Le phénomène des gonzesses cougars prend de plus. Là-bas, les femmes plus très jeunes qui hantaient les bars jusqu'au last call et, l'alcool aidant, qui essayaient de «lever» n'importe quel lapin, bedonnant ou pustuleux, étaient surnommées «cougars». Les abats du Cougar Club sont des donzelles de carrière ambitieuses, sophistiquées, sportives, coquettes, parfumées et habillées à la dernière mode.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Elles-mêmes sont à la recherche de chair fraiche !» Le mot est lâché, tout de go. A l'entendre, Matar, véritable proie pour ses meufs âgées, en connaît un rayon sur les ressources supplémentaires filles cougars. On pourrait dire que c'est l'âge du cougar. La compagnie Carnival Cruise Lines, qui avait félicité le bateau à CougarEvents, a annoncé qu'elle refusait désormais que ses navires transportent des "cougars" sur les mers du globe.

Comme le montrent Véronique, Nathalie ou encore Géraldine, des cougars bien de notre pays qui ont accepté de nous faire entrer dans leur vie. LONDRES (Reuters) - On parle beaucoup de Demi Moore, Madonna ou Claire Chazal, mais le phénomène des donzelles cougars”, qui recherchent et séduisent des acolytes bien plus jeunes qu‘elles-mêmes, est surtout un mythe, révèle une étude étudiant publiée mercredi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *